alliance lestate Index du Forum
alliance lestate
Alliance LESTATE Univers léo

alliance lestate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance lestate Index du Forum -> Partie privé -> Salle de votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Exclusion de JeanJack82?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum Répondre en citant

cela fait un bon bout de temps que sa commence a m'énervé j'envoi des message a JeanJack82 mais aucune reponse venant de lui...

aucune participation au forum ni a l'alliance
c'est un fantôme...

je vote donc pour une exclusion de ce joueur...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pti-Biscuit
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum Répondre en citant

Je m'oppose à cette exclusion !

C'est un ami irl à moi, il est dans ma classe.
Il m'a promis de m'inscrire sur le forum mais quand... je sais pas encore.
De plus si il ne te répond pas c'est car tu le soule à le harceler tout les jours.

Que chacun vote mais sachez que si il vient à être expulsé, il y a une chance sur deux que je le suive.

Merci de votre compréhension

Pti-Biscuit

Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum Répondre en citant

il a promis, eh bien qu'il agisse...

quesque sa lui coûte 5 min par jour ?

Daemon
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum Répondre en citant

La moindre politesse c'est de répondre... même si meilfoy est chiant Mr. Green

Pti-Biscuit
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum Répondre en citant

Je pense que 5min ne coute rien. Mais c'est mon point de vue personnel et surement pas le sien.

Personnellement il me parle à moi et on raide ensemble... donc il aide l'alliance.

Juste une parenthèse: c'est le seul sur qui j'ai pu compté lors du recyclage de l'autre soir (à part les deux qui ont fait le raid avec moi)

Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum Répondre en citant

si je n'ai pas pus participé c'est parce que mon frère lui a participé comme nous sommes sous la même adresse ip, ma flotte et la sienne n'ont pas le droit de se croisé...

sinon j'aurai bien évidement envoyé mes 10 croiseurs.

et s'il me répondrait du 1er coup je n'aurai en aucun cas besoin de faire des rappels,

Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum Répondre en citant

il s'inscrit au forum, post un ou deux messages par jour, envoi un petit message collectif et voila c'est tous se que je demande si il rempli pas ces conditions pour ma part dans l'alliance c'est un pot de fleure...

il fait sa et je clos le sujet.

Pti-Biscuit
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum Répondre en citant

Je lui en parlerai mais je peux rien promettre :p

Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum Répondre en citant

jte les dit l'autre coup, fou lui un coup de pied au cul xD

thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum Répondre en citant

laissons lui du temps Meilfoy mais si d'ici une semaine il ne participe pas plus avec tout le monde pas que avec toi pti-biscuit je voterai oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Exclusion de JeanJack82 pour son inactivité a l'alliance et non inscription au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance lestate Index du Forum -> Partie privé -> Salle de votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006