alliance lestate Index du Forum
alliance lestate
Alliance LESTATE Univers léo

alliance lestate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation thai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance lestate Index du Forum -> Partie privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: présentation thai Répondre en citant

IRL: 

Je m'appelle florent, j'ai  ans. j'habite en et marne, une petite ville qui s'appelle othis ( vous connaissez pas c'est normal ^^ )
je suis titulaire d'un bep comptabilité et passe  le Bac dans 1 mois en comptabilité .

Game:

Mon pseudo thai, j'ai tous d'abord débuté sur l’univers 54 ou je suit classé actuellement dans les 700 premiers, je suis ensuite parti sur l'uni kasiopeia mais j'ai supprimé le compta a cause des personne du 54 qui m'on retrouver sur cet univers et me fesai la misere je ne pouvai pas évoluer je me fesai attaquer a moyenne de 8 fois par jours bref j'ai aussi jouer sur l'univers 2 ou jetai classé dans les 20 premiers au tout debut de ogame quand j'était encore au college et j'ai du arreté car j'avai pu internet pendant 2 ans

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: présentation thai Répondre en citant

tu as quel ages ? sa pas été marqué lol ^^ 

thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: présentation thai Répondre en citant

j'ai 20 ans lol désolé

1230
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: présentation thai Répondre en citant

On a une alliance avec des gens d'expérience !
Maintenant faut qu'on se fixe des objectifs a la hauteur de notre talent !

thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: présentation thai Répondre en citant

moi déjà je me développe après je verrait  

1230
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: présentation thai Répondre en citant

La méme....
Hier j'ai implanter ma premiere colonie, ce soir ou demain je vais essayer d'implanter la seconde... J'ai du temps car je suis en vacance la ^^ Par contre si quelqu'un a repérer un emplacement 7-8-9 entre G6:0 et G6:200 ca m'interesse !

thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: présentation thai Répondre en citant

désolé je suit en g4 moi

thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: présentation thai Répondre en citant

le seul de l'alliance en g4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: présentation thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance lestate Index du Forum -> Partie privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006