alliance lestate Index du Forum
alliance lestate
Alliance LESTATE Univers léo

alliance lestate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: "Meilfoy" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance lestate Index du Forum -> Partie privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

Présentation IRL: 

Je m'appelle Manu, j'ai 19 ans.
j'habite en seine maritime, une tite ville qui s'appelle Neufchâtel en bray ( vous connaissez pas c'est normal ^^ )
je suis titulaire d'un bep électrotechnique et d'un Bac électrotechnique, énergie, équipement communicant.
et je travail actuellement chez cegelec sur la central nucléaire de Penly ^^ .

In Game:

Mon pseudo meilfoy, j'ai tous d'abord débuté sur l'uni 14 il y a déjà bien longtemps, je suis ensuite parti sur l'uni 60 ou j'ai été top 50 mais arrêté a cause d'un raide sur lequel j'ai eu honte ( intercepté par le 2 ème alors que j'avait une lune ...) une grosse éreure qui ma couté beaucoup...

et maintenant je me lance sur celui la =) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

je connais Neufchâtel en bray a côté de saint nicolas d'alliermont la ou née émanuelle petit et je connait car je vais criel sur mer tout les été pendant 2 semaine au moins dans ma maison de campagne 

Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

a oé ? jtravail a 3 km de criel ^^ 

thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

ou?

Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

a penly ^^ a central nucléaire ^^ 

thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

ok je vois oui

Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

Wink

thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

tu vois a quoi sa resemble criel sur mer vers la plage?

Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

ouiii

thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

ba j'habite pendent les vacance dans l'une des maison en pierre rouge en face du marché

Meilfoy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

a oé ? j'ai une tente qui habite dans la monté ^^ c'est a quoi 5 min de la plage a pied ^^

thai
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy" Répondre en citant

meme pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Présentation: "Meilfoy"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance lestate Index du Forum -> Partie privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006